bonsoir a tous il et tres tard je vien de changer la pompe hp et remis une pompe qui 150000 km j'ai rouler meme pas 10 km et elle a fait un truc bizarre comme des ennorme claquement arriver a 100 km/h comme si ca venais du bas moteur a droite ca a tapper aussi coter chaine de distrib et maintenant ne demarre plus en forcant ca a reussi a demarrer quelque fois et ca a recaler directement ainssi que fumer qui et sorti a l'echappement genre fumer blanc voir legerment gris pourtant elle roulais bien j'ai pas forcer le moteur je n'avais plus la prechauffe qui clignottais ou voyant moteur cette mondeo un putain de casse tete je suis depasser grave au diague il me sort P2291 je regarde la pression lorsque je veus demarrer 3000 kpa max et lorsque je dessere les injecteur pour voir si y'a pression il y a juste le 1ier coter distrib qui gicle les autre non juste gazole qui coule j'ai remplacer regulateur pompe hp toujours pareil le probleme et survenus avec mon regulateur enssuite j'ai mis celui acheter avec la pompe c'est pareil je pige plus rien plus rien !
---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 01h06 ----------
j'oubliais j'ai trouver 3 bougie de prechauffage hs que j'ai remplacer aussi par 3 autre tester qui marche nickel !
---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h07 ----------
P2291: Pression de commande d'injecteur trop basse - Démarrage moteur