Afficher un message
Vieux 20/08/2019, 21h44  
souague
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par culbuto Voir le message
Bonjour,
As tu contrôlé la pompe à essence. Sur la mienne j'ai eu, au début, des problèmes de raté à l’accélération, puis des démarrages difficiles. Changement de pompe à essence, et depuis plus de problèmes.
Bonjour, non je ne l’ai pas contrôlée, ça peut effectivement venir de là.
Tu as réussi à déterminer visuellement un problème sur ta pompe ou tu l’as changée par tâtonnement?

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Sincèrement j'ai passé du temps sur cette panne, et de l'argent aussi (j'avais 2 problèmes à l'époque) mais vu où tu en ai je ne pense pas que tu sois à 20€ près pour ce capteur...
Moi non mais l’amie retraitée, propriétaires de la voiture et qui a payé toutes les factures de garages, ne veux plus faire de frais supplémentaires, il faut la comprendre. Oui je pourrais remplacer ce capteur mais cela pourrait tout aussi bien être la pompe, l’injecteur ou le calculateur lui-même à reprogrammer, quelle certitude avoir?
Elle ne voulais plus en entendre parler, j’ai proposé de regarder le problème mais pour voir la voiture c’est, à chaque fois, toute une histoire, je vais donc en rester là et expliquer à son fils les choses à voir, entre autre le nettoyage de l’injecteur. J’aurais bien aimé avoir plus d’info sur ces problèmes de gestion d’injection monopoint d’avant 1999. Merci à tous pour votre aide.
souague est déconnecté   Réponse avec citation