Afficher un message
Vieux 21/08/2019, 21h40  
souague
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par culbuto Voir le message
J'ai d'abord changé le filtre, puis l'injecteur ( j'en avais un d'avance ), et toujours le problème, de plus en plus fréquent.
Pompe démontée et testée, elle semblait fonctionner, mais vu qu'elle avait plus de 200000 kms, je l'ai changé.
Depuis plus de problème.
Dans mon cas, j’ai eu un peu de mal pour démarrer la voiture mais elle était restée un mois au garage. Les fois d'après, je n’ai pas eu de problème, à chaud comme à froid. Sur route, s’il n’y a pas besoin de rétrograder en côte, il n’y a pas de souci non plus. Le ralenti est bon et les à-coups sur route ont été réduits après la remise à zéro du calculateur. Les symptômes sont un peu différents de ceux que tu décris mais ça pourrait quand même venir de la pompe, difficile à dire.

Citation:
Envoyé par Davmalelo Voir le message
Bonjour, bonsoir,
Soit problème de potentiomètre, soit épissure faisceau injection, entre potentiomètre et calculateur (pas besoin de démonter le faisceau).
Bonsoir, les pistes du potentiomètre ont été remplacées et le faisceau contrôlé en continuité et isolement par rapport à la masse et entre chacun des fils. Pas vraiment d’épissure entre le potentiomètre et le calculateur, juste un point commun entre la masse du potentiomètre et les masses des sondes de T° d’air et d’eau.
souague est déconnecté   Réponse avec citation