Afficher un message
Vieux 23/08/2019, 12h25  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Peux tu m'expliquer pourquoi stp ?
ok , sur les injecteurs pompes les gasoil alimentes les injecteurs a travers les joints toriques dans la culasse , si un joint fuit le gasoil coule dans les cylindres
et pollue l'huile ! niveau d'huile en augmentation !! mais nos amis etaient parti sur un system injectecteurs pompes ce n'est pas ton system donc rien a voir !
ensuite sur un system comme le tien il faut faire des tragets superieur a 15/20 kms pour qu'une régé aboutisse ! car la régé est lancé a partir de 70 ° moteur
si tu est arrivé avant la fin elle recommence a partir de 70° etc etc ! a chaque fois il y a post injection ! on injecte quand les soupapes d'échapt s'ont ouvertes pour faire monter le FAP en température ce gasoil s'enflamme dans le FAP on monte a 600° mais en cas de régé souvent avorté les post injection finissent dans l'huile du carter ! pollution de l'huile niveau en augmentation !
@

Dernière modification par jphp ; 23/08/2019 à 12h27.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
tdipower11 (29/08/2019), uncleseb (23/08/2019)