Afficher un message
Vieux 23/08/2019, 19h01  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

je t'ai déjà donné les pistes a controler plus haut, ce qui m'interpelle le plus c'est la masse d'air !!
dans ton diag il manque d'air !!! si la masse d'air est si basse possible que la pression turbo passe vite en trop élevée !! par rapport comparaison d'aprés le calculateur !
valeur incoherentes !! pas d'air au début et trop d'air aprés le turbo!!
je me concentrerai sur ce prob de masse d'air relevé par le débitmetre !! meme sans defauts c'est pourquoi je pense le collecteur tout calaminer ou la vanne EGR qui flingue le débitmetre
et pour aller plus loin le capteur pression MAP qui disjonct et donne une valeur érronée
quand ta masse d'air au ralenti sera coherente on pourra avancer et si l'echappement etait bouché le turbo ne pousserait pas !!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (23/08/2019)