Discussion: Vol d’ecu Crafter
Afficher un message
Vieux 24/08/2019, 18h11  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
Bonjour à tous, un collègue c’est fait voler son calculateur de crafter 2010 2.5 109, je ne sais pas ce qui été monté dessus mais j’aurais voulu savoir comment pouvoir remettre son camion en route ? Je cherche donc quelqu’un qui pourrait me dire l’ecu a monter et comment me dépatouiller, en matériel je n’ai pas grand chose pour ce genre de chantier donc s’il faut envoyer à quelqu’un qui maîtrise le sujet je vous écoute messieurs

Merci

---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

En gros je cherche à adapter un nouvel écu mais je n’ai pas smok ou avdi etc donc si quelqu’un peut l’adapter à distance ce serait top ..
Salut envoi moi immatriculation en mp ou vin

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
baxR (24/08/2019), chipshop (24/08/2019), klif26 (25/08/2019), vortex (25/08/2019)