Afficher un message
Vieux 25/08/2019, 11h35  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c'est typique d'une vanne EGR legerement ouverte ! la masse d'air relevée par le débitmetre chute !! la pression turbo arrive tard !! sinon
passe ta main derriere la culasse coté passager tu as un tube EGR qui remonte du turbo et une durite de 5 CM environ elle a tendance a se désagréger avec la chaleur des gaz d'echappement avec la main tu sent si elle est intact ou déchirrée !? juste au dessus tu as un capteur de pression avec un gros clips la durite relie les deux
@

Dernière modification par jphp ; 25/08/2019 à 11h39.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
klif26 (25/08/2019), rapou30 (26/08/2019), vv58 (25/08/2019)