Afficher un message
Vieux 01/05/2012, 18h29  
ylies13
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour et merci de vos reponse.
Oui j'ai bien rentré les codes dans le bonne ordre cylindre 1 coté volant moteur.
Juste un truc je venais de changer les injecteurs la voiture avez du mal a demarrer, mais en mettant un peu de star pilote la voiture demarré tres bien juste un petit cliquetis au injecteur mais bonne acceleration ect...
Donc j'ai pris ma clip recupéré les codes injecteurs a 16 caractere lettres et numero.
En commencant par celui coté volant moteur j'ai bien rentré les numero et lettre en majuscule verifié plusieur fois avant de valider et il me dise ( ERREUR ).
Et depuis la voiture demarre et n'accelere pas .
J'avais bien gardé les anciens code injecteur avant de les remplacer, mais c'est pareil apres les avoir rentré dans la clip voila il me dise ( que ca a echoué et que je dois coupé le contacte au moin 2 minutes avant de recommencer.
Soit j'ai du faire une mauvaise manipulation soit je fais mal mon apprentissage injecteur .
Pourtant je suis bien dans mon calculateur injection je vais dans apprentissage ,et option changé code injecteur et la deux parti se propose a moi les numero actuel et ceux souhaité donc je change les 4 numeros et valide a la fin et la erreur comprends pas et ma voiture n'accelere plus Robert s'il te plait ou dois je regarder pour voir la compatibilité de mes injecteurs STP et merci a vous pour vos reponse.
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation