Voici la doc électrique que j'ai pu trouver concernant le moteur Z6
(password après demande par MP)
Sur le PCM (ECU chez Mazda) :
Les broches :
- 2E 2F 2G 2L => Injecteurs
- 2BG => Vanne EGR + Débitmètre (Mass Air Flow sensor)
- 2T => Capteur arbre à came (CMP sensor) + Capteur vilebrequin (CKP sensor) + Sondes O2
ne sont pas alimentées avec le +APC (ce qui devrait).
Le +APC arrive bien sur les broches :
- 1BB 1BC 1BF 1BG
J'ai donc mis un fusible de 10A entre ces broches et la voiture démarre.
Après essai sur route : voyant MIL allumé et la voiture a l'air en mode dégradé (difficile d'atteindre 4000 tr/mn même en mode vitesses manuelles).
La suite quand j'aurais la voiture sur place ...
(niveau diag, Autocom détecte le VIN mais n'affiche aucun défaut, et j'ai pas de VCMII, donc pas évident)