Afficher un message
Vieux 01/05/2012, 19h16  
Youcefg44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ylies13 Voir le message
j'ai remis les anciens injecteur j'ai voulu remettre les codes injecteurs des anciens et impossible erreur il me dise .
et aparement les codes injecteurs sont dejas enregistré sur le calaculateur comme si il les avez reconnus mais le defaut DF038 calculateur 4.def est toujour en rouge et elle demarre qu'au star pilote et apres avoir demarre elle reponds toujours pas a l'acceleration voila.
Je ne pense pas que t'es code C2I sont appris car justement je pense que le DF038 4.def correspond a un default d'apprentissage des code C2I, donc je pense que ton problème reste l'apprentissage des code C2I, a confirmer demain des que je serais au boulot, si tu pouvait me donner les ref des t'es anciens injecteur pour que je puisse te donner des C2I compatible.

Dernière question le véhicule au paravent fonctionner correctement avec les anciens injecteur?

Peut tu vérifier a la clip si tout les C2I ne sont pas appris, pour cela vas dans info dans le calculateur d'injection.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation