Afficher un message
Vieux 01/05/2012, 19h47  
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ylies13 Voir le message
je ne trouve pas la touche info dans le calculateur .
mais quand je vais dans apprentissage et que je vais dans saisie des codes injecteurs sc002 et bien jai bien les codes des injecteurs que je viens de mettre mais toujours le meme defaut comprends pas la je bloque grave.Je suis sur que je dois sauter un truc et que si tu etais la youcef tu l'aurais dejas reparer mais la je colle.
Je peux faire des capture d'ecran si ca peux aider mais je ne sais pas comment envoyer des foto sur le site merci .
Lol, sa doit certainement pas s'appeler info alors, regarde sur la colone de gauche ou il y a L'icone de défault, l'icone d'actionneur ect, l'icone que je te parle c'est une sorte de feuille avec les ligne de dessus de mémoire c'est celle de tout en haut la ou ta les ref calculateur ect... bas sur cette icone une fois cliquer dessus tu verra il y a quatre ligne qui corresponde au code appris sur le calculo si c'est code corresponde au dernier code que tu a saisie la effectivement tu as un soucis autres mais si tu a une serie de caractère qui ne corresponde a rien, la sa veux dire que tout ou certain de tes code ne sont pas appris.

Citation:
Envoyé par ylies13 Voir le message
et la voiture demarre tres bien mais un injecteur claque je trouve comment puis je voir le quel deconne ou bien j'aurais un defaut obligatoire qui devrais safiché voila merci encore youcef c gentil .
ne prends pas en compte mon dernier com j'avais pas vue que c'était ok, pour ce qui de savoir qu'elle injecteur décone généralement je fait sa a l'oeil quand c'est flagrant ( en regardant le retour de chaque injecteur et en déduire le qu'elle débite plus que les autre ou éventuellement faire un test de retour (regarde sur le forum ou sur le net tu trouvera comment faire)

Dernière modification par cedrsan ; 01/05/2012 à 22h25.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
ylies13 (02/05/2012)