Afficher un message
Vieux 29/08/2019, 11h49  
oran13
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
oran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to beholdoran13 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour, Selem, je tenais à remercier les membres qui ont participes à ce post et particulièrement profrenault (son pseudo lui correspond parfaitement), grâce à vos retours et aux différents messages j ai pu résoudre un problème qui commençait à durer.

Un ami, propriétaire d une clio 3 dci 105cv monte en Siemens (sid305) m a demandé de consulte les défauts qu il avait car message au compteur «* injection à contrôler «.
Je l ai passé a la clip (173), il y avait 2 défauts ( 1 pour le rv/lv et 1 pour dilution d huile).
Après effacement je fais l erreur de cliquer sur Adaptatif moteur et depuis ce moment la voiture n a pas voulu redémarrer.
J ai un défaut qui est apparu : pression rail DF885

Le véhicule était dans mon parking souterrain depuis deux jours, j ai du laisser un véhicule à mon ami et je me voyais déjà devoir changer tous les capteurs voir la pompe.
Après une heure de recherche hier soir vers minuit je tombe sur cette discussion et le post avec le patch de profrenault; qui répond à ma demande très rapidement.
Ce matin, après avoir suivi les instructions j ai ré cliquer sur Adaptatif moteur et la Demarrage direct.

Merci encore à tous.
oran13 est déconnecté   Réponse avec citation