Afficher un message
Vieux 01/09/2019, 07h28  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt!
Pour le keymaker je ne l'ai pas mais au vu de la liste qu'il présente, c'est très léger comparé aux autres outils comme tagkey/tango... Pour moi, le prix demandé ne les vaut pas (c'est le cas de quelques options également d'ailleurs). Cependant le Vag full smok est dans la bonne tranche de rapport qualité/prix!
Il n'y a pas vraiment d'outil "top du top", chacun a ses points forts, avdi est plutôt bon en VAG/Merco tout comme vvdi vag/vvdi mb.
En gros, tu seras obliger de t'équiper de plusieurs outils si tu veux travailler large et pour répondre à ta question, je choisirai protag en avdi (ils ont bien baissé je trouve niveau tarif) ou tango avec les activations qu'il te faut pour ce dernier. ça reste un avis perso.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
fateh49 (01/09/2019)