Afficher un message
Vieux 02/09/2019, 20h31  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
Il me semble que tu a juste à boucher le tube et tu n à plus de voyant n'y de default.
Sauf si tu a un default électronique.
Je l ai déjà fait sur un expert 2l 130 avec fap.
Si ça t intéresse je pourrai te retrouver l immat ou le numéro de serie pour comparé.
Par contre il me semble pas que C est un expert 3.
Envoie moi un mp si tu veux des infos sur ce que j ai fait.
Salut l'ami,

Merci pour ta réponse, c'est bien un défaut électronique, j'ai contrôlé la vanne, elle est propre , étanche et non grippée, mais j'ai un défaut qui revient de façon aléatoire après suppression :

P0488 circuit de commande de papion de recirculation des gaz d'échappement.

Je veux bien tes infos stp , je te mp .

Merci beaucoup.


Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation