Afficher un message
Vieux 04/09/2019, 15h55  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Rebonjour @ tous,

Le problème est résolu, le OFF était bien fait dés le départ, le problème venait du soft d'origine du calculateur.
J'ai premièrement pensé a une mauvaise lecture de la part de mon outil, mais je fais toujours 3 lecture de chaque élément ( full x3, MPC x3, EEP X3)
et mes lectures était toutes strictement les mêmes.

Apres recherche l'équipe de MOD-FILES s'en sont rendu compte et m'ont fourni une flash réparée avec EGR OFF et tout est rentré dans l'ordre.

J'ai refais plusieurs lecture après écriture du fichier de MOD-FILES et elles sont toutes bonnes donc mon outils fait correctement la lecture.

Conclusion:

Sur jumper 3 2.0HDI 128CH si vous avez le DTC P0488 et que toutes les verif des éléments sont ok mais que le défaut persiste, essayez une mise à jour de la flash car elle peut être corrompu.
Je ne sais pas ce qui a bien pu la corrompre mais c'était le cas.

Merci à tous pour vôtre précieuse aide et vôtre patience.
Egalement un très grand merci à toute l'équipe de MOD-FILES pour leur réactivité, leur SAV et pour la qualité de leurs travail.

Problème RESOLU .

A bientôt.
Jon
akasa67 (29/09/2021), jerome_062 (07/06/2020), Pelican (06/07/2024), progdebutant (04/09/2019), rapou30 (12/04/2021)