Afficher un message
Vieux 05/09/2019, 10h28  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fateh49 Voir le message
salut l'ami est ce que je peut l'utiliser avec la sonde renault can ou il faut l'apareil nissan merci d'avance
Salut les amis

Frère Fateh49 tu peux soit utilisé un appareil compatible mode PassThru tel que Multidiag "Actia", Vas5054, Openport 2.0, câble Mongoose, AVDI, KTS bosh.... mais tu sera limité en fonction.

Pas de scan complet plutôt par calculateurs, les mesures en temps réel limité, dès fois accès uniquement aux bloc ABS et ESP, dépend de ton outil.

Perso j'ai essayé de l'installer sur un PC en dualboot windows 7 64/32, impossible pour moi de faire reconnaître le Vas5054 malgré toutes les modifs effectuer. Pas compatible en mode dualboot peut être

İl faut tout d'abord installer le fichier .REG qui corrige le besoin du logiciel qui demande à avoir un pc CF18, cliqué sur le fichier et accepter la demande d'installation dans le registre.

Ensuite il faut installer le driver de ton outil J2534 ou Passthru et tu fini par l'installation du logiciel. À la fin il faut modifié le fichier Nissan dans le registre afin d'inscrire ton outils et numéro de série.

Toujours insérer d'abord le câble puis seulement après ouvrire le soft Nissan et normalement bingo ton câble est reconnue :)

Perso j'avais erreur 31 dans le teste de la configuration Passthru, trop deg. Si je trouve un tuto d'installation je le partagerais afin d'aider les membres TE et leurs facilité le job.

Merci à Omar pour le partage.

@+
autodiagauto (10/08/2023), Med1387 (05/09/2019), peugeot_307cc (30/05/2020), yvespapou (07/12/2019)