Afficher un message
Vieux 05/09/2019, 11h51  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Progdebutant

Malheureusement pas encore, j'ai supprimé tous les fichiers du dualboot mode Win 32 pour l'installer sur la partie principale en 64 bits, j'ai commencé par le pilote vas5054 x64 de Roturbo , le Vas5054 n'est pas reconnu, en effet j'ai modifié dans le registre les numéros de série "111111" par celui du VAS mais quand j'ouvre le soft de configuration un numéro de série différent est dispo :(

Sinon en Bluetooth c'est ok port Com 3 et 4 mais pas en USB ce qui est le plus important pour utiliser Niss. Consult, la galère commence... :)

Pas beaucoup d'option pour les nuls comme moi, j'connaît la musique :) ou il faut les connaissances en informatique et tu gère tout ça sans problème ou tu galère comme moi à installé désinstaller... jusqu'à capté le système :)))

Ou la meilleure options, celle qui te fait gagné du temps et t'empêche de t'énerver, contacté Omarzoro pour de l'aide mais vu que je n'utilise pas le net sur ce PC c'est grillé pour moi.

Bon je passe aux recherches pour réussir, mon objectif diagnostiqué un Juke de 2010 avec voyant ESP qui reste allumé, bref à voir...

@+
progdebutant (05/09/2019)