Afficher un message
Vieux 05/09/2019, 13h54  
souague
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut Clio 2 clé non reconnue, problème résolu

Bonjour, lorsque le voyant anti-démarrage clignote rapidement, clé non reconnue, on peut commencer par pincer la clé près du bouton (côte lame) pendant la mise du contact. Essayez à plusieurs endroits, en cas de besoin, pour arriver à désactiver l’anti-démarrage.
Deuxième solution, retirer de la clé le circuit imprimé qui inclus le transpondeur et le plaquer sur la bague de détection autour du neiman pendant la mise du contact.
Le problème viendrait d’une mauvaise soudure sur le bouton. J’ai rechargé ces soudures sur une télécommande qui fonctionnait moins d’une fois sur dix et ça a résolu le problème pourtant je n’y croyais pas trop. Cette solution a fonctionné aussi pour plusieurs personnes sur différents forums.

Il n’y a apparemment aucun lien entre le circuit émetteur d’ouverture porte et le transpondeur, si quelqu’un a une explication je suis preneur.
souague est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to souague For This Useful Post:
albestre50 (24/05/2025), breakli (02/05/2025), hominel (17/03/2020), Pelican (05/09/2019), thomas (10/09/2019), vortex (05/09/2019)