Afficher un message
Vieux 05/09/2019, 14h12  
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 930
Thanks: 4 537
Thanked 3 329 Times in 1 962 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sametelec2003 Voir le message
le bsi du client est tripoter et a subi plusieurs corrections aupparavant plusieurs fois et je ne prend pas le risque de faire un mauvais apprentissage provoque un default au niveau du bsi et le client est satisfie a cette solution

jai contacter un ami et ma dit le default de centralisation est parvenue de la telcommande mauvaise qualite chinoise et le meme probleme qui a survecu

a la fin je pense que 208 et 301 et c-elysee apprenent que des cle originale non pas comme la 207 307 et autre

merci tous pour votre commantaires
au lieu de faire des suppositions ou autres hypothese donne ton vin et au moins tu sauras si c'est la bonne cle que tu as prise ou pas
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
sametelec2003 (05/09/2019)