Afficher un message
Vieux 05/09/2019, 15h01  
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 428
Thanks: 11 061
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut probleme mazda 2 1.6hdi

Salut a tous
voila ,un client ma ramené une mazda 2 année 2009 1.6 hdi.
problème a l arrivée:

-ventilo moteur tourne a fond ,obligé de débrancher la batterie.
-autoradio ne s allume pas
- raté d un le moteur .

j ai fais un diag

puis j ai tenté une regeneration apres avoir effacé les defauts.
regeneration echouéé apres plusieurs essaie .

P2002 qui revient ,et la pression différentiel reste fixe.(capteur différentiel a changer)


J ai débranche la borne moins de la batterie et remplacer le fusible autoradio car le ventilo tourne a fond,je remet la borne négative.
Et la plus démarrage,plus communication avec le pcm.....
Je vérifie tous les fusibles.
J ai pas + qui arrive sur le calculateur.

J alimente le fils ingnition avec un + et ca redemarre.


Quelqu un aurais une idéé svp?

---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

Pour le fap ,je vais le dévider et le supprimer dans le calculateur.
mais mon problème principale reste alimentation du calculateur et ventilo qui tourne a fond.
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation