Afficher un message
Vieux 05/09/2019, 19h08  
muro57
Banned

Pouvoir de réputation: 0
muro57 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour
Ce matin gros accoup en allant au boulot surtout en 1 2 3 a bas régime. Jai fait 25 km comme ca. Entre midi jai pris la voiture fait 5 km presque pas d'accoup ou leger. En rentrant rebelote 25 km et de nouveau des accoup comme ce matin SAUF que en plus en 1 jai ressenti un gros accoup moteur pour le coup bien identifiable qu'il venait du moteur je me suis attendu a un defaut mais rien ne c'est affiché. Peut de temps après j'ai senti une odeur de cramé chaud je ne sais pas si c'est la voiture ou l'extérieur mais je pense que c'est la voiture : je passe un coup de clip pas de defaut ras, mais je constate que il y a 1 echec de régénération qu'il n'y avait pas il y a 3 jour. La masse de suie est de 15 g. Je suppose que l'odeur de cramé et le gros accoup était le signe d'une régénération en cours que j'ai stoppée net !
J'ai remarqué aussi que l'apprentissage position volet d'échappement Haut était inactif mais pas moyen de faire un apprentissage haut j'ai que position basse de proposé .

Pour revenir vers mon problème d'accoup moteur car je suis sur maintenant sure que c'est des accoup que je ressent aujourd'hui j'ai ressenti c'est même accoups en plus fort. Peut-être que ma voiture effectue sans cesse des régénération ? Mais les valeurs de suie sont correctes ( je vérifie a chaque connexion du clip) et c'est le seul echec de régénération que j'ai eu, le week end je fait que de la ville
muro57 est déconnecté   Réponse avec citation