Re
j'ai profité de la pause déjeuner pour faire le plein ( il ne me resté que 1 quart, je me suis dit il faut peut-être plus d'un quart de plein comme sur les Peugeot pour déclenché la rege) Ã* l' aller pas de régé et masse de suie monté jusque 19.4 g.
Par contre pas d'accoup ou vraiment trés léger , est-ce une coïncidence ???
au retour, je roule un peu et je remarque avec le clip que le débit de poste injection bouge quand j'accélère, j'en déduit que la rege est en cours ( je n'ai pas trouvé de pavé regeneration actif comme sur les Peugeot) par contre pour être efficace il faut maintenir la pédale enfoncé si on roule sur le filet de gaz , même si on est Ã* 3500 tr il n'y a pas de post injection. enfin bref je suppose que la rege se déclenche Ã* partir de 20g .
Pendant la phase de regeneration, on ressent très très bien les accoups qui sont les mêmes mais en plus fort.
une fois rege fini , 1g de suie dans le filtre, par contre les accoup continue toujours mais en beaucoup moins violent ?!!!!
autre remarque, je constate que la consigne température amont turbine est constamment Ã* 770 °C ça me parait beaucoup en fonctionnement normale hors rege , vous en pensez quoi ?
pour résumé, fap " bouché " pas d'accoup, phase de rege accoup violent, fap débouché accoup leger, consigne T°C amont turbine 770 °C en mode de combustion normale .
merci
|