Afficher un message
Vieux 06/09/2019, 16h25  
CSYSTEME
Membre trés attaché

Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34
CSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour,

ca va beaucoup mieux ,il faut connaitre le produit

aujourd huit j'arrive a extraire le mot de pass dans une cle , renew elv ,virgin cle et programmation de cle.

les libanais mon bien assister ,un grand merci a eux ,il on du le flascher par team parce 'que le mot de passe extrais n'etais pas bon.

les manipulations sont un peu difficile ,il faut souvent sortir du programe et le relancer pour que certaine fonctions marche ,ex apres programation d'une cle ,il faut sortir du programe et le relancer pour avoir l'activation.

non ,ce n'est pas un jouet (ce que je pensais au debut) ,c'est un bon outil a condition de faire bien connaissance avec .

voila mon retour ,

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
ecutech (06/09/2019), progdebutant (06/09/2019)