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Vieux 07/09/2019, 15h11  
Formator
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Salut,

En méthode propre, il y a :

Avec Ecu decoder, (quand cela fonctionne)si tu n'es pas pressé, car il faut des heures devant soi ...

Si tu connais le code antidem à 4 chiffres du véhicule sur lequel il était monté, mais attention certains étaient en V2 crypté (donc à 8 caractères) et là, évidemment, la méthode en rentrant le code avec un décodeur déparié ne fonctionnera pas.

Ou encore, la méthode du gabarit (voir photo), qui va pile poil sur la pin 22 de la 28F512. Avec un gros avantage de rester propre contrairement au découpage de la résine.

Sinon, si tu rentres en diag que tu as l'état antidémarrage déverrouillé et le défaut "2D circuit antidémarrage- 2def" (voir image jointe), il n'y a pas de doute à avoir sur le virgin.
Il suffit juste d'ouvrir la ligne 35 du connecteur de l'ECU sur un 2L, pour qu'il reste décodé (un semblant de OFF).
Images attachées
Type de fichier : jpg Fenix 5- DF 2D-2def .JPG (69,0 Ko, 47 affichages)
Type de fichier : jpg Fenix 5- Gabarit.jpg (70,2 Ko, 63 affichages)
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