Discussion: Bcm focus 3
Afficher un message
Vieux 07/09/2019, 15h34  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YUMBO Voir le message
Salut ECUTECH,

Crois moi, quand je demande de l'aide c'est que j'ai retourner la chose dans tout les sens et je ne trouve pas. Il y a longtemps que mon BSM est ouvert, comme je ne trouve pas grand chose, j'ai dessouder le PCB du dessus pour avoir accès au microcontroleur, alors quand tu parles de flème, je ris un peu.....regarde mes postes de demande et les réponses qu'on m'a apporter et tu comprendras vite qui je suis. Bref

Le micro est un MC9S12XEP768MAG mask 5M4SH.

Je n'ai pas réussi à le lire sur le pcb, donc avant de le dessouder pour le lire, je voulais savoir si l'antidem était dedans ou pas ainsi que les kilomètres comme demandé plus haut.
Salut .ce n'est mechant ce que je te dit . En gros mieux que des parol ou ecrit tu post un recto verso du bcm . Et le mask . Du mcu .
Je ne critique pas ta façon de faire en général mais juste cette demande.

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk