Afficher un message
Vieux 07/09/2019, 22h49  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

donc j’ai fait un branchement sur table pour l'ecu moteur.
je regarde le vin et je sort mon code si il a 4 chiffre c'est bon si 8 c'est foutu.

Si c'est un 8 caractères, tu ne pourras pas le décoder via un autre boîtier décodeur (ou équivalent). Par-contre, tu pourras le faire via la pin 22 de la 28F512

si je veut le virginiser proprement il me faudrait aussi brancher un boitier antidem
qui correspond au véhicule.
mais est ce que c 'est possible sur table et entrer le code a la valise si c'est possible!!

Déjà répondu

il y a eu les v2 les premiers modeles n avaient pas de trame absente

Tous les V2 (non cryptés et cryptés) ont la trame absente. par-contre, suivant la virginisation comme elle est faite, il peut arriver à fonctionner comme un V1 (donc sans attendre une quelconque trame à la mise du contact).
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Pelican (08/09/2019), vv58 (08/09/2019)