Discussion: 5e20 bmw e91
Afficher un message
Vieux 08/09/2019, 18h50  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis,

Je reviens sur cette histoire de bloc abs.

Je l'ai changé aujourd'hui pour un bloc n'ayant que 65000km venant d'une 320 accidentée a l'arrière.

Changement du bloc facile, mais j'ai swapper le calculateur et remis l'ancien sur le bloc de remplacement.

Purge manuelle OK, purge du bloc via WOW ok.

Tentative d’effacement des défaut pas ok . J'ai toujours le fameux 5E20, mais maintenant j'ai aussi 5E24 , ils sont en intermittent mais effacement impossible.

J'ai regardé la pression du circuit et il oscille entre 201,2 et 201,6 bars moteur démarré ou éteins c'est pareil, cette pression vous semble t-elle correcte? Je relève par contre une pression de 0 bar à chaque roue moteur allumé comme éteins , pieds sur le frein ou pas.

Avez vous une piste svp.

Merci par avance.
Jon.