Pour moi pas "d'apprentissage" des capteurs de pression, mais s'il y a, j’attends la procédure avec impatience.
En tout cas jamais trouvé cette routine avec ISTA D, WoW je ne maitrise pas assez, mais il serait quand même étrange que le logiciel constructeur n'ai pas une fonction qu'un multimarques propose.
Concernant la pression du circuit qui oscille autour de 200 bars, ça ne ma parait pas cohérent, est ce que cette valeur évolue lorsque tu exerces une pression sur la pédale de frein ?
Si le fait d'avoir changé le bloc hydraulique n'a pas réglé le problème, cela peut venir de la partie calculateur.
Je traine un défaut similaire sur une 320d e46 avec un défaut " 5df5 erreur interne" que j'avais réglé, pendant un moment , en changeant la central ABS complète, mais qui a fini par revenir après quelques mois.
J'ai lu aussi sur la toile que cette erreur pouvait remonter à cause du capteur ABS arrière droite, ne me demande pas le lien, pour moi aucun lol mais il semblerai que ça ai réglé le problème pour certains.
Moi j'ai contrôler les retours vitesse de chaque roue, y compris l'arrière droite, et rien d'anormal de ce côté, c'est pour ça que je n'ai jamais changé ce capteur, et me résigne à me dire que le problème vient bien de nouveau de la centrale ABS (problème quand même connu sur ce type de centrale).
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