Discussion: 5e20 bmw e91
Afficher un message
Vieux 09/09/2019, 06h53  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut à toi,

oui je pense que tu peux lancer cette routine En revanche je serai curieux de savoir ce qu'il fait pour calibrer les capteurs de pressions, après tout ce ne sont que des capteurs analogiques (tension qui varie en f° de la pression)

WoW à l'air vraiment pas mal quand on le maitrise.
Salut,

Oui je vais essayer, concernant ce qu'il fait, je n'en sais rien , mais je ferais un retour sur la procédure.

J'utilise WOW régulièrement pour ne pas dire au quotidien, alors certes ce n'est pas l’équivalent du matériel constructeur , mais pour un multimarque , je le trouve quand même complet et plutôt efficace.

__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation