Discussion: 5e20 bmw e91
Afficher un message
Vieux 09/09/2019, 19h55  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Dans ce cas, la pression que tu relèves est peut être la pression interne de l'unité.

2 unités HS, possible, mais ce serait vraiment pas de chance... Faudrait vraiment être sur des faisceau/connectique.

Comment sont arrivés ces défauts ? Historique du véhicule connu ?

Après concernant WoW je ne peux pas dire, tu n'es pas équipé d'un simple K+dcan et de ISTA D ?
Non malheureusement la seule chose que j'ai en plus de mon wow est un elm 327, carprog , Kess, ktag, galletto.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation