Discussion: 5e20 bmw e91
Afficher un message
Vieux 10/09/2019, 10h15  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 397 Times in 2 009 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

j'ai celui ci et le vendeur est très pro https://www.obdauto.fr/cable-d-can-b...13-c2x24744188, il ne te restera plus qu'à télécharger ISTA sur T-E et avec un peu d'aide pour l'instal tu seras équipé.

Mais dans tous les cas ce sera un très bon investissement pour le groupe BMW.
Salut l'ami

jamais eu de problème pendant un diag, un codage ou une programmation avec ce cable ?

n'ayant pas le budget pour le moment pour un icom je voudrai me le procurer pour pouvoir faire quelques manipulations sur du bmw et si tes retours sont ok je le prends mais surtout peur de planter un véhicule avec un mauvais cable meme si je crois savoir que ce site ne propose que des outils de bonne qualité
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation