Discussion: immo off ME7.51
Afficher un message
Vieux 17/09/2019, 17h54  
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 39
Messages: 1 064
Thanks: 155
Thanked 2 095 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Bonjour
effectivement j'ai utilisé Rocket dump pour ce off.
Pour être franc , j'ai acheté Rocket dump mais ne l'utilise très peu pour moi et la totalité les fichiers que j'ai partagé viennent de Rocket.
J'ai partagé ces fichiers protégés par mot de passe pour aider la communauté ,pas les gratteurs bien entendu.
Je comprends que tu veuilles protéger le fruit de ton logiciel , mais une fois qu'un fichier est injecté dans un ecu , il peut par la suite être repris par n'importe qui sans que ce soit un partage volontaire le résultat reste le même.

Et a y réfléchir pour ne pas avoir de problème je ne renouvellerai pas le prochain abonnement , je me tournerais peut être sur une solution de fichier
a l'unité ou autre.

Pour finir je ne veut pas relancer de débat ou polémique , je m’arrêterais donc la.
Toutes mes excuses
Merci pour ta réponse.

Sur ce forum beaucoup d'utilisateurs ont acheté RocketDump et partager des solutions à des membres qui ne l'ont pas acheté rend leur investissement moins bénéfique.

C'est comme si tu avais un vidéoclub mais qu'un de tes clients prêtait les films empruntés gratuitement à d'autres...

Il n'y a pas de polémique, pas de soucis, chacun est libre d'exprimer son point de vue, c'est ce que je fais.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
DAVID02620 (17/09/2019)