Afficher un message
Vieux 18/09/2019, 04h24  
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 808
Thanks: 2 877
Thanked 8 660 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations
Il faut savoir que dans le cas d un professionnel, tu est dans l obligation de résultats vis-à-vis de ton client.
Si tu ne peut pas réparé sont véhicule il faut justifier pourquoi, dans ce cas mercedes doigt te fournir un document ou il est indiqué (pièce réservé constructeur), si ton client connaît la loi il peut exigé la réparation total de ça panne, et ça peut même aller plus loing il peut récupéré sont véhicule le faire réparer chez Mercedes et te présenter la facture que tu devra lui rembourser.
Et je te garantis qu'ils y a des viseux et c'est de pire en pire............merci Google..... Lol

Dernière modification par stephane ; 18/09/2019 à 04h26.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
louay (18/09/2019), pouettedu76 (19/09/2019), prinzo57 (18/09/2019), skeuf (18/09/2019), turbo (18/09/2019), Y.B tec (21/09/2019)