View Single Post
Old 09-18-2019, 04:24 AM  
stephane
Moderateur
 
stephane's Avatar
 
Join Date: Jul 2014
Location: France/paris
Posts: 3,811
Thanks: 2,877
Thanked 8,657 Times in 2,394 Posts
Rep Power: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Default

Salutations
Il faut savoir que dans le cas d un professionnel, tu est dans l obligation de résultats vis-à-vis de ton client.
Si tu ne peut pas réparé sont véhicule il faut justifier pourquoi, dans ce cas mercedes doigt te fournir un document ou il est indiqué (pièce réservé constructeur), si ton client connaît la loi il peut exigé la réparation total de ça panne, et ça peut même aller plus loing il peut récupéré sont véhicule le faire réparer chez Mercedes et te présenter la facture que tu devra lui rembourser.
Et je te garantis qu'ils y a des viseux et c'est de pire en pire............merci Google..... Lol

Last edited by stephane; 09-18-2019 at 04:26 AM.
stephane is offline   Reply With Quote
The Following 6 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
louay (09-18-2019), pouettedu76 (09-19-2019), prinzo57 (09-18-2019), skeuf (09-18-2019), turbo (09-18-2019), Y.B tec (09-21-2019)