Afficher un message
Vieux 20/09/2019, 23h10  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 059
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
swapé le bsi a reglé le probleme chez moi.

si vraiment c'est pas un probleme de bsi, dans ce cas faut regarder coté com2000
mais il n'a pas dit s'il a tester le debranchement du com2000.

perso je vois pas un probleme de faisceau ou de platine, car si une tension est envoyé dans l'ampoule de clignotant gauche,
soit l'ampoule reste allumé en continue ( soit alimenté faiblement ou fortement selont le court-circuit)
soit il doit y avoir un clignotement, du au court-circuit, il y aura effet d'ampoule qui reste allumé plus ou moins fort entre les clignotement. comme sur les clio 2.

il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\
oui possible aussi une mauvaise lampe genre une lampe 2 filament a la place
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
skeuf (22/09/2019)