Citation:
Envoyé par sadna
Salut,
de l'adaptable, provenant de chez citroen meme ???
pourquoi ?
est ce que le vehicule consomme de l'huile ? (controle des vannes doseurs pour presence d'huile)
est ce que le silencieux d'echappement peut etre bouché ? ( animal mort etc...)
est ce que tu as tenté de regarder dans le fap avec une camera endo pour voir son etat reel, parce que le nettoyage a la mousse :\
@+
|
slt sadna
la voiture ne consomme pas d'huile ! et oui il y a deux monte de proposé chez citroen
l'echappement bouché non ! il n'y est pas et le FAP a l'air correcte visuellement
le nettoyage a la mousse enfin qui mousse sa fonctionne plutot bien !
---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h02 ----------
Citation:
Envoyé par zingilingiling
@NORDAX
Ton capteur différentiel est bon (c'est une confirmation)
Ton probleme viens surement des 2 tubes qui ce connecte au tuyau en caoutchouc , il y en a un qui est coudé même un peu trop a mon goût.
Démonte ces tubes et regarde si il ne sont pas bouché par une sorte de plâtre blanc .
Tiens nous au jus
|
le capteur diff a ete changer deux fois par de la pièces origine ! dans le doute j'en ai remis un et idem !
la préssion diff monte a plus de 300 mb
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h03 ----------
Citation:
Envoyé par jphp
salut la voiture régénere tous les 400 KMS ca ressemble a une défape !!
@
|
non la voiture est d'origine ! j'ai surveillé les valeur en roulant et elle régénère correctement pendant 30 minutes a peu prêt avec une monté de 680 degrès max
---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ----------
Citation:
Envoyé par prinzo57
slt
la régéneration manuelle est plus possible après un defap,vue que ta tout vérifié je partirait sur le fap qui a étais monté par Citroën parceque les adaptable j'ai déjas rencontré des problème avec.
|
salut prinzo voila moi aussi maintenant je pense cela ! j'en ai tellement mare je n'aime pas mais elle va passez par la case defap ......
apres j'avais un doute sur le cata mais vue que la sonde amont pression dif est apres le cata je voie pas la cause du cata