Citation:
Envoyé par akasa67
Slt ta debrancher la batterie pour voir un bug jespere du bsi ou simplement la platine a voir..
|
salut akasa
deja fait debrancher une nuit
Citation:
Envoyé par sadna
Salut,
j'ai eu le meme soucis sur la voiture d'un client,
bsi hs :\
@+
|
bsi changer meme souci
Citation:
Envoyé par sadna
swapé le bsi a reglé le probleme chez moi.
si vraiment c'est pas un probleme de bsi, dans ce cas faut regarder coté com2000
mais il n'a pas dit s'il a tester le debranchement du com2000.
perso je vois pas un probleme de faisceau ou de platine, car si une tension est envoyé dans l'ampoule de clignotant gauche,
soit l'ampoule reste allumé en continue ( soit alimenté faiblement ou fortement selont le court-circuit)
soit il doit y avoir un clignotement, du au court-circuit, il y aura effet d'ampoule qui reste allumé plus ou moins fort entre les clignotement. comme sur les clio 2.
il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\
|
salut sadna
non j'ai pas debrancher le com je vien de recuperer le vehicule je vais m'y atteler cette am
Citation:
Envoyé par jphp
oui possible aussi une mauvaise lampe genre une lampe 2 filament a la place
@
|
je ne pense pas car le vehicule n'a pas eu de changement de lampe
déjà vue plusieurs fois ce véhicule pour des petit diag
le defaut et apparue un am apres avoir fait les courses et remonter dans le vehicule
Citation:
Envoyé par duroi
Je partage l'idée du com2000, le bis étant déjà changé.
|
je testerai sa cette am
Citation:
Envoyé par jeremy72
Salut autoradio origine ? Pas d ampli ! Regarde si rien branché sur le faisceau sinon com 2000
|
non tous d'origine
je viens de d'apprendre aussi ancien véhicule auto école
acheter au enchère il y'a un ans maintenant qu'il possèdent le véhicule
Citation:
Envoyé par DAVID02620
salut deja eu ce probleme sur c3 II
probleme sur retro (repartiteur)
debranche le pour faire un essai
|
ok je ferais le test
Citation:
Envoyé par REDZONE31
Slt faut brancher diagbox et vérifier dans paramètre de donnée l’état du clignotant dans le bsi ou le com et faire un essai en actionnant le commodo et voir la réaction sa permet d'avoir une idées .
juste pour info:sur une 407sw feu de stop allumé en permanence c’était le bsi voila
|
diagbox brancher et vérifier les paramètre de donnée l’état du clignotant dans le bsi il est en clignotrment permanent a gauche
dans le le com en actionnant le commodo la réaction et ok clignotant gauche activer et clignotant droit activer
Citation:
Envoyé par duroi
Tu as complètement raison. Il en premièr vérifier à l'outil de diagnostic.
Après cela ne ressemble pas vraiment à ton histoire de stop.(il a déjà changé son bsi)
Toi tu avais sûrement un transistor en mauvaise état.
Si j'ai bien compris son clignotant clignote en permanence sans aucune consigne visible au comodo.
|
oui tu as bien compris clignotant gauche clignote en permanence
sans aucune action au comodo visible en permanance au tdb .
je vien de recuperer l'auto pour l'apres midi
je vais tester sa je vous donnerai un retours