Discussion: 5e20 bmw e91
Afficher un message
Vieux 22/09/2019, 13h25  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Comme je te l'ai montré, apparemment pas de calibration avec ce numéro de chassis, mais le mieux est de le faire connecté au véhicule.

Concernant ça:

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
J'ai oublié aussi , quand je tente d'effacer les défauts concernant le DSC, ISTA me demande de couper le contact et de retirer la télécommande, je le fais mais absolument rien ne se passe (même en attendant longtemps) et ce peut importe la position de l'interrupteur sur le câble.
C'est "normal" vu que tu es en k+dcan, ista ne détecte pas la coupure du +apc, il faut juste que tu fasses ce qui est demandé, puis tu clique sur "annuler", puis tu relance un "test véhicule", les DTC qui resteront seront les DTC permanents.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
WJon (24/09/2019)