Afficher un message
Vieux 22/09/2019, 17h26  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
OUI il vient egalement d'une porsche meme boitier meme eeprom juste le dernier chiffre qui change a la fin
Attends je regarde si les fichiers ont la même structure.

---------- Post added at 06:26 PM ---------- Previous post was at 06:17 PM ----------

La zone de crash a l'air d’être la même sur le boitier ce finissant par 07 et d'apres ce que j'ai vu ton fichier (07) n'a pas l'air d'avoir de crash.

Petite info, ouvre ton premier fichier et le clear que je t'ai fait avec un éditeur hexa et tu trouvera facilement la zone de crash .

A partir de la , tu comprends ce que le programme fait et tu en déduira que ton deuxième fichier (07) a l'air clean.

Mais attends peut être le passage de quelqu'un de plus qualifié que moi pour confirmer ou pas.

jeronimo (22/09/2019)