Discussion: Disque dur externe
Afficher un message
Vieux 24/09/2019, 17h04  
Nico76
T-E master

Thanked 2 702 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors pour répondre à ta question

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C’est toi qui vois.ma question c’est plutot est ce que tu as besoin de 2 to pour sauvegarder 2 pc?perso j’ai sauvegarde les 5 pc sur 500go.
J'ai un PC avec 373 Go de données, et un autre avec 116 Go, sachant qu'on est quand même souvent en train d'installer de nouvelles Maj ou de nouveaux log qui prennent de plus en plus de place, l'idée était de ne faire qu'un seul et même achat.

Même s'il est vrai que là sur le papier, 1 To ça passe largement.

On est d'accord que lorsqu'on fait une image d'un disque dur, celle ci fait sensiblement le même poids que les données qu'il contient ?

Et merci pour ça:

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Attention par contre sur ton lien c’est un ssd mais interne...
j'avais pas fait attention j'ai regardé vite fait, par contre je ne remet pas en question tes arguments, mais 170€ ça fait encore un peu chère et j'aimerai bien trouver une solution genre ça:

https://fr.aliexpress.com/item/40000...chweb201603_60

Ou

https://fr.aliexpress.com/item/32704...chweb201603_60

---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
salut, j'utilise en disque de boot acronis tu boote dessus et il te crée un clone exacte de ton dd
Salut jeremy,

Merci pour ta solution apportée, pourrais tu me donner un peu plus de détails sur la marche à suivre stp ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation