Afficher un message
Vieux 26/09/2019, 16h50  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NAAJ Voir le message
Salut a tous voila mon probleme j'ai un probleme de demarrage à froid et une temps de reponse d'acceleration tres long sur une audi a4 b5 1,8 20 v sur le machine pas d'erreur , j'ai des doute sur une manque de pression hors la pompe est neuf et j'ai testé ca donne 3,5 bar sur le manometre d'ou ma question est il possible que ca viens de l'injecteur ou autre piste et est ce que je peut mettre un injecteur d'une 1,8 T pour voir la difference, ce qui est sur c'est que a la reprise ca mais bcp de temps a repondre mais au lancé la puissance est bonne
Salut,

Filtre à essence/air, bougies, batterie, catalyseur...
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
NAAJ (26/09/2019)