Tous à jour j'ai meme changé plusieur fois tous ces filtre mais toujours trou d'acceleration et des foi meme suivi d'un explosion
---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h37 ----------
Citation:
Envoyé par tyson8001
Salut,
Javait un a3 1.8t 20v AGU, même symptôme que toi. Te fait elle des sorte daccoup ? Moi la mienne en faisait des que Javait pied au plancher, si jaccellerer progressivement elle monter doucement. Rupture molle, manque de puissance enfin moteur qui tourner mal. J'ai changer la N75, j'ai mis une vanne avec la même référence mais à la fin au lieu de J j'ai mis une N, aussi j'ai changer le débitmètre (aucun défaut pourtant au vag mais les valeurs 'était pas top...), après tout sa elle marcher comme au premier jour. Vois déjà pour le débitmetre, aussi contrôle la valeur de la sonde lambda (le défaut peut très bien ne pas apparaître mais elle peux tout de même causer pas mal de tort cette sonde....)
Je suis de prêt ton post, j'adore les 20 VT !!!
Envoyé de mon DRA-L21 en utilisant Tapatalk
|
La mienne est atmo donc pas de n75 le debit metre repond bien pas de defaut la sonde lambda varie bien et pas de valeur hors tolerance et justement comme tu le dit si j'accelere progressivement il n'y a pas de trou mais d'es que je donne un bon coup d'acceleration elle broute puis repart progressivement et des que j'atteint une regime plus haut il n'y a plus de probleme c'est seulement a bas regime
---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h43 ----------
Tous ce qui est d'entretien tout est à jour bougie filtre air/essence catalyseur supprimé batterie normal sonde lambda varie bien le debit metre pas de defaut par contre je ne sais pas comment voir si elle fonctionne bien car quand je regarde la valeur en temps reel elle varie selon l'acceleration donc a a connaissance pas de probleme c'est une 1,8 atmo pas de turbo
---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h50 ----------
Les injecteurs aussi je l'ai fait passé a l'ultrason pour nettoyage testé ca gaz bien mais je ne sais pas si la quantité d'injection est bon ou pas j'allais mettre des injecteurs de t20 sachant que la mienne est un atmo est ce que ca peut se faire si quelqu'un a des infos sur l injection d'un atmo combien de cc et celui d'un t20 combien de cc si quelqu'un a d'autre piste, a et pour l'historique quelu'u' avant moi a mis un regulateur de 3 bar c'est apres que j'ai trouvé que le bon regulateur est 4 bar depuis ca a changé mais je n'ai pas de bonne reprise il un gros trou d'acceleration