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Envoyé par louay
salut tu dois avoir 5 volts sur la prise. Branche toi sur le positif de la prise et sur la masse batterie et regarde si cette fois tu as 5 volts
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capteur débranché bien sûr
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Je n'ai pas 5 volts sur le connecteur, comme je l'ai dit dans mon message précédent j'ai 3,3volts
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Envoyé par zenata
salut
que donnes les autres valeurs :
pression barométrique
batterie .....etc
voir si il y a pas d'autres anomalies , pour pouvoir incriminer le calculo moteur
---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h32 ----------
tu aurais pas intervertis le connecteur avec la sonde de pression fap amont ou aval ???
IL y a des détrompeurs , je pense ????
Post le diag vcds ou autre
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Les autres valeurs sont bonnes, et le fait que je n'ai que cette valeur erronée ne signifie pas que ce n'est pas le calculo! Concernat les connecteurs, impossible de les intervertirs, car en effet il y'a des détrompeurs et en plus ils ont chacun une couleur différente
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Envoyé par fayssal2017
Salut,
Marque, modèle, année, code moteur...
Donne le code défaut exacte (court-circuit, signal, coupure...),
breakli a dit: "Déjà j'ai pas-40° j'ai-6° (ça ne change pas grand chose)"
Est ce que tu crois que la valeur -6° est logique?!
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marque volkswagen (mais tout le groupe vag semble concerné)
modéle scirocco 2l tdi 140 (mais tous les 2l 140 edc17 semble concxerné)
année 2008/2009 (mais pareil c'est une phase compléte qui est concernée)
code moteur je l'ai pas sous les yeux au moment ou je te réponds mais c'est pareil c'est pas ca qui va changer quelque chose
Le code défaut à était donné par l'initiateur du poste et j'ai exactement le meme: 001348 transmetteur 1 de température des gaz d'échappement (G235) défaut éléctrique, P0544 - 000 - témoin allumé
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Envoyé par Pilouf
Salut,
3.3V, au connecteur, me paraissent faible.
Combien as tu sur les autres sondes ??
Le faisceau a été vérifié ??
D'autres défauts présents, en lecture de pannes ??
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Je pensais que 3,3volts était correct! Non je n'ai pas vérifié le faisceau, et je pense que la panne vient du faisceau ou du calculo. Aucun autre défaut en lecture
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Envoyé par Alessiapia14
Si tu mets un trombone dans le connecteur de ta sonde ta valeur dois monter à fond sur le DIAG si tu es dans la plage, cela te permet de voir si t'es fils sont ok et tu sais que ta sonde est vraiment hs ( si quand elle est branché ta pas de valeurs et que ça t affiche une valeur qui a ni que ni jambes ou des tirets )Car en fonctions de la températures la valeurs de résistance change plus il fais chaud moins ya de résistance plus il fais froid plus ta résistance monte si tu fais un shunt ta valeur s'approche de 0 ohms donc au taquet de la température, si ta valeurs est incohérente il se peu que tu es un soucie sur ta voie avec ta sonde neuve
Tire deux fils sur le départ de ta voie avec la sonde au bout pour voir si ta valeur est cohérente ??et dis nous combien de volts tu as ?sortis de voie ? Car si ta pas la bonne tension c'est sur que la valeur sera pas bonne en température
I=u/r
Si u pas OK r est dans sa plage forcement tu aura une valeur i erronée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Merci pour tes explications, mais j'avais deja fait ce genre de test avec mes sondes. un multi branché au cul en ohmetre et je fais fais chauffer et refroidir ma sonde et les valeurs de resistance varie correctement
De plus sonde neuve acheté chez vw
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Envoyé par fayssal2017
Salut,
Essaye de tirer -avec une petite force- sur les deux fils de ce connecteur, des fois le câblage est coupé à l'intérieur.
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J'ai essayé de tirer et poussé ce foutu faisceau car je pensais comme toi a un mauvais contact ou un fils coupé mais sans résultats. De plus je mesure 3,3volts aux bornes de cette fiche (la noir car il s'agit de la sonde avec fiche noire lorsque le défaut concernent la g235)
Merci a tous pour vos réponses! si l'initiateur de ce posts a résolu son probléme et qu'il par la....
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Envoyé par fayssal2017
Salut,
Marque, modèle, année, code moteur...
Donne le code défaut exacte (court-circuit, signal, coupure...),
breakli a dit: "Déjà j'ai pas-40° j'ai-6° (ça ne change pas grand chose)"
Est ce que tu crois que la valeur -6° est logique?!
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Non je ne pense pas que ce soit normal et c'est bien ce que j'écris a la suite de ma constatation entre parenthèse (Ca ne change pas grand chose) sous entendu -6° n'est pas une valeur normal