Afficher un message
Vieux 27/09/2019, 11h17  
chipshop
T-E master

Thanked 3 805 Times in 1 562 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selouan Voir le message
Paix en son âme c'était un grand homme il avait c'est défaut et ces qualités comme tout homme que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre alors les jugements faut arrêter
Je donne juste mon point de vu et puis franchement, je trouve que ça manque d'arguments,celui qui n'a jamais péché lui jette .... Oui j'ai péché oui j'ai fait des conneries...mais je n'ai jamais était a la tête d'un Etat j'ai jamais était impliqué dans la dépouille de l'Afrique...je n'ai jamais fait des essais nucléaires....et si vous voulez la liste complète je pourrais vous la fournir en format Excel et franchement elle doit peser lourd .....et puis les arguments pour le a le droit au respect et tralalalal ça ne passe pas trop dans ce cas là on dois respecter tt les morts vous êtes vraiment sur ... Napoléon... Hitler....Charles Taylor ....?
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
ElTurco (14/10/2019)