Afficher un message
Vieux 27/09/2019, 11h47  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Il a aussi défendu les palestiniens hardament... Les essais nucléaires qu il a approuvé etait justement dans le but de modéliser les explosions pour les simulateurs... C est grâce à ses derniers essais qu on n'a plus besoin d en faire aujourd'hui. La nécessité de la bombe nucléaire dans ce monde est un autre débat...
Et il y a d autres bonne chose qu il a faite.

Je le répète c est beaucoup plus complexe que 0 ou 1.

Et puis surtout comme ça a été dit... Pas un seul de ses successeurs ne lui arrivait à la cheville.
Les palestiniens je me rappelle exactement du caillassage de Leonel Jospin alors le premier ministre de Jacky suite à ces propos de merde ...non mais franchement la position politique de la France envers les palestiniens on l'a connait le résultat catastrophique que vivent les palestiniens parle .... Sarkozy a aussi reconnu la Palestine a l'UNESCO et ne comptez pas sur moi pour lui rendre hommage lol
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
ElTurco (14/10/2019)