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Vieux 27/09/2019, 21h28  
NAAJ
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Envoyé par tyson8001 Voir le message
Alors pour ton log je pense qu'il y a trop dair qui arrive...je ne connais pas les valeur sur le 1.8 atmo mais à regarder les valeur à 1680 trs/min il y en a aucune pareil presque...

Déjà contrôle comme suit :

-Connecteur du DM débranché, entre la borne 3 et la masse tu dois avoir entre 11 et 14V (moteur tournant)

-connecteur du DM branché, entre la borne 1 et 2, moteur au ralenti tu dois avoir entre 0.8V et 1.1V

-connecteur du DM branché, entre la borne 1 et 2, régime 3000trs/min tu dois avoir entre 1.7V et 2V

Envoyé de mon DRA-L21 en utilisant Tapatalk
Donc d'apres tes analyses le DM affiche bcp d'air qui donc est une information erroné vu que le DM est probablement hors valeur de tolérance d'ou des fausse infos qui vas dans le calculo et qui donne par la suite de fausse pression de carburant doù ma panne? Je vais voir tous ces valeur demain alors
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