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Envoyé par breakli
Les 3,3volts je les ai mesuré aux bornes du connecteur, donc j'ai pas pris de masse particulière comme sur le châssis par exemple.
J'essaierai de vérifier la tension aux bornes des autres sondes aujourd'hui.
Par contre je suis pas d'accord avec toi pilouf quand tu dis que le faisceau entre la sonde et le boîtier sera facile à contrôler. Car déjà le faisceau sonde rentre dans une partie de faisceau plus grande qui se sépare ensuite en deux. Un côté va au boîtier fusible moteur (par dessous), l'autre va au au calculateur moteur via la baie de pare brise, et si c'est une coupure faisceau, selon ou elle se trouve, pour aller réparer ça va être sympa
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Salut,
Quand je dis "vite contrôler" je parlais pas visuellement mais électriquement.
Tu as dis que la résistance de la sonde variait avec la température, en faisant une mesure sur le connecteur.
Ben tu refais la même mesure sur le connecteur du boitier moteur, en connectant la sonde.
Un comparatif des valeurs trouvées te donneras l'état du faisceau
Après tu as beaucoup d'autres manières de contrôler le faisceau (électriquement parlant).