Afficher un message
Vieux 29/09/2019, 12h38  
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

salut j ai eu le meme prob sur une laguna 3 mais moteur 2l m9r la pompe de gavage et la pompe hp (changé dans un autre garage) toujours pareil j avais 8 bars en P° alim(la voiture demarrait puis calait au bout de 30 sec avec filtre gonflé) les durites etaient inversées au filtre mais panne identique au final j ai fini avec la pompe hp neuve mais avec son regulateur d origine pas trop compris j etait dans ton cas tout controlé(durit retour ect) j ai supposé que ecu faisait son boulot qu avec regulateur ori mais j ai eu la chance que ça repart bonne journée crdltvv58

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

sinon enleve le regulateur et laisse le brancher et regarde la P° alim si ça change qelque chose

---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

ou le commander a la clip et controle toujours P° alim
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post:
Pilouf (29/09/2019), sl60 (01/10/2019)