Afficher un message
Vieux 29/09/2019, 12h39  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 854
Thanks: 4 211
Thanked 5 677 Times in 2 833 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut j ai eu le meme prob sur une laguna 3 mais moteur 2l m9r la pompe de gavage et la pompe hp (changé dans un autre garage) toujours pareil j avais 8 bars en P° alim(la voiture demarrait puis calait au bout de 30 sec avec filtre gonflé) les durites etaient inversées au filtre mais panne identique au final j ai fini avec la pompe hp neuve mais avec son regulateur d origine pas trop compris j etait dans ton cas tout controlé(durit retour ect) j ai supposé que ecu faisait son boulot qu avec regulateur ori mais j ai eu la chance que ça repart bonne journée crdltvv58
Déjà eu un cas similaire, d'inversion de conduit sur le filtre.
C'est pour cette raison qu'il est important de savoir où la pression d'alim a été relevée.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
sl60 (01/10/2019), vv58 (29/09/2019)