Afficher un message
Vieux 10/05/2012, 17h40  
pif78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour

merci de t’être prêté au jeu amar ainsi que losconoscuito.

Pour ma part j'arrive d'un domaine tout autre que l'automobile... J'étais frigoriste depuis 8/9 ans j'ai suivi un CAP/BEF Froid et clim suite a ça j'ai entamé un bac pro Maintenance génie climatique et j'ai finit par un BP Génie climatique suite à ça j'ai travailler dans 3 entreprises différente 3 ans dans la première 3 ans dans la seconde et moins d'un an dans la troisième que j'ai quitté mi 2010. J'ai été obligé d’arrêter pour des raison de santé. Pendant ma période de convalescence j'ai découvert la reprog en automobile... ET COMME TOUTE DROGUE ON EN DEVIENT DÉPENDANT.

Etant fermement attaché à l'envie de mener a bien ma reconversion professionnelle je me suis investit a 200% dans le domaine électronique automobile et j'en apprends tous les jours. J'ai entamé une formation en électronique à l'autre bout de la France (ISTRES) et je compte poursuivre mon cursus formation en allant en formation Technicien Diagnostique Réparations Automobile (TDRA) sur EVREUX dans l'Eure. Suite a ça je pense me lancer doucement dans le domaine, le temps que l’expérience et la persévérance fasse le reste.

Avant ça javais tout de même quelques notion en automobile (j'estime être assé dégourdis) Depuis tout petit je passai mes vacances au garage Citroën de mon grand père à Casablanca et plutôt que d'avoir les claquettes pleines de sable elle étaient pleines de cambouis en rentrant à la maison lol

D'autre part je tiens à dire a AMAR que le monde est extrêmement petit car moi aussi je suis de la région de mantes (Bonnieres) , dailleurs je ne sais pas si ça fait longtemps que tu n'es plus chez AD Mantes/Buchelay car j'ai un ami qui y travaille Steve. voila me concernant ..............................
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pif78 For This Useful Post:
losconosciuto (10/05/2012)