Discussion: EGR off EDC16C34
Afficher un message
Vieux 10/05/2012, 18h31  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Brino,

Je suis arrivé plus tôt que prévu, ce soir, et j'en ai profité pour tester ton dump .

Formator te dit BRAVO.
Du vrai travail de pro, comme j'aime.

Donc tu as compris, ton dump est OK.

Zéro défaut, pas de mode dégradé, pas d'allumage de voyant, pas de perte de configuration, pas de perte des codes injecteurs, ...
Tu peux être fier, car sur une dizaine de dumps, c'est le seul qui a fonctionné.
J’ai même poussé le vice à effectuer + de 3 roulages consécutifs, pour valider.
Toutes mes félicitations et encore BRAVO.

En prime, 2 captures d’écran qui prouve bien « pour les sceptiques », via le débit d’air et le pourcentage d’ouverture, que la vanne est bien fermée. Une au ralenti, l’autre à 3000 tr-mn.

Et puis bien-sûr, MERCI.
Images attachées
Type de fichier : jpg Para air ralenti Carto Brino.jpg (102,4 Ko, 140 affichages)
Type de fichier : jpg Para air Carto Brino. 3000 Tr-mn.jpg (102,5 Ko, 116 affichages)
Formator est déconnecté   Réponse avec citation